Avec une espérance de vie qui tend de plus en plus au-delà des 80 ans, inutile de se dire que l'on pourrait vivre seul autant de temps. Et puis, qui a dit qu'après 40, 50 ou 60 ans la vie amoureuse s'arrêtait ?
Les sentiments ne fonctionnent pas comme un travail, il n'y a pas de mise à la pension après une date limite. Il suffit d'une rencontre pour se retrouver avec un amour qui se construit si bien ! Et les divorces ne sont pas non plus le début de la fin, la date de péremption n'existe pas dans l'Humanité.
Alors quand internet se met au service des plus âgés pour se permettre de se retrouver dans un cadre un tant soit peu romantique, il n'y a pas à hésiter. D'autant plus que si l'envie de retrouver des plaisirs de jeunesse avec les montées d'adrénalines que procurent les rencontres est vivace en soi.
A 40 ans, l'amour est toujours possible ! Même si la carrière professionnelle prend beaucoup de temps sur la vie privée. Dans ce cas, internet est l'alternative pour chercher à construire un foyer tout en conservant son travail tant que les projets ne se concrétisent pas.