Destidyll, c'est un des sites de référence des rencontres en tout genre en France. Pour assurer un service correspondant aux attentes de chaque membre, des sites spécialement dédiés à des profils particuliers ont été mis en place.
C'est ici le cas pour les mono-parentaux. Parce que certaines personnes ne sont parfois pas très ouvertes à l'idée de rencontrer non pas une personne, mais une famille. Le fait de rassembler tout le monde sur un même site permet de créer une communauté de même ressenti.
Et quand bien même les gens ne seraient pas parents, s'inscrire sur le site de Destidyll Mono-Parentale laisse clairement entendre que des enfants ne gêneront en aucun cas toute relation future. C'est qu'être mono-parental, c'est être en quête d'une stabilité pour l'avenir.
C'est pouvoir se permettre de penser à soi tout en préservant un potentiel de confort pour les enfants. Et depuis quand s'occuper d'enfants serait-il un fardeau pour faire des rencontres ? Il est vrai que les agendas sont souvent chargés, mais c'est pourça qu'existent les sites de rencontre.
S'inscrire sur Destidyll débouche directement sur un profil personnel. Il s'agit de se présenter suffisamment pour attirer les autres membres, mais de garder un minimum de secret pour laisser au temps l'occasion de dévoiler les petits atouts de chacun. Bien sûr, une petite place est réservée pour les photos des enfants. Ne les oublions pas.
Après avoir fait sa présentation en bonne et due forme, chaque membre peut se rendre dans la galerie des membres pour découvrir rapidement la communauté. Les photos s'y enchainent et les profils peuvent être visités à souhait.
Si par hasard une photo venait à attirer l'attention, la conversation pourrait s'engager sans plus attendre. Un petit message privé pour les plus timides ? Ou un tchat pour ceux et celles qui aiment parler directement avec leur interlocuteur. Cela peut faire fuir cependant, attention de bien gérer la quantité des messages envoyés.
Pour les personnes déjà plus à l'aise, il existe bien sûr les conversations par webcam. L'occasion de se découvrir une première fois pour ensuite entreprendre une rencontre en tête à tête. Très beau programme que tout cela.
Qui dit internet dit sécurité contre les intrusions. C'est ce que Destidyll s'engage à faire en priorité. Pour ce qui est de la sécurité dans les échanges, des membres un peu trop encombrants peuvent être bloqués ou signalés. En fonction de la gravité des faits, l'invocation des conditions générales d'utilisation peut déboucher sur des sanctions.
Un petit avertissement pour des manquements anecdotiques peut devenir un renvoi si la personne récidive. Il est cependant indispensable que les membres perturbateurs soient signalés aux modérateurs. La combinaison des deux permettra à la communauté de se prémunir contre toute rencontre indélicate.